mercredi 24 novembre 2010

Repérages pour la rando du 12 dec 2010


"Tableau de bord"

Bande de petits veinards...
Pendant que vous étiez bien au chaud,
nous n'avons pas hésité à affronter
la pluie,
la boue
et les 4° ambiants...
pour vous concocter une belle trace pour la rando de décembre !!!

Allez, je ne résiste pas à vous publier ces
quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche
(avec un petit goût de terre en prime)





































"Et M....!"


"et Hop"

"Rendez- vous le 12!"

3 commentaires:

JTL001 a dit…

Ben, tu aurais quand-même pu nettoyer ton tripy depuis la nocturne !
Il y en a qui ont de la chance... moi, je dis :"on est malheureusement resté au chaud pendant que d'autres profitaient d'une bonne boue et d'une agréable pluie!" Bande de chanceux !
Merci à vous deux pour votre investissement et votre dévouement.
Ben, rassure-moi, ton gant, il est tombé ou c'est la flaque d'eau qui est très profonde et tu essaies d'en sortir !!!!???? ;-)

ninique a dit…

j'ai hâte d'y être,merci pour votre investissement,et je dis commeJTL nous :"on est malheureusement resté au chaud pendant que d'autres profitaient d'une bonne boue et d'une agréable pluie!" Bande de chanceux !
bonne journée
ninique

MattReb a dit…

Moi je dis pareil c'est vous les chanceux !!! bande de petit veinards...